Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Prochaines sorties   Prochaines sorties Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:13

Salut a tous

Les sorties otl et de l alliance programmees, ce trouvent en page d acceuil otl. N hesitez pas a les consulter regulierement.

Les prochaines sorties prevu sont:

Mines de fer de moladune en hm mercredi a 21h
http://ordredelaliche.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=1879#15436

et jeudi a 22h30 lande de varajar en hm + quete des facettes.
http://ordredelaliche.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=1874&p=2#15440

Bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Les sorties sont trop tardives pour moi... je rentre chez moi à 19h15 grosso modo et je vais manger vers 20h00 voire 20h15, ensuite, les sorties démarrent mais bien après. Et comme le matin je me lève à 6h, dur dur de suivre lol!

Aussi, j'ai un petit problème, j'arrive plus à me connecter sur votre site depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:50

Pour acceder a notre site il est necessaire de faire un nettoyage de cookies, ceci a cause d un changement de theme pour halloween.

Pour ce qui concerne les heurs de programmation , je programme selon mes propres disponibilite mais il est possible a tout le monde de programmer des sorties a des heures differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties   Prochaines sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Event :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser