Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclatia ynia

eclatia ynia


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Esneux (Liège - Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2008

Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Salut à tous,

Nombreux me connaissent déjà et d'autres pas donc je vais me présenter.
Je m'appelle Eclatia Ynia, pseudo avec lequel vous me verrez souvent connecter. J'ai encore bien d'autres pseudo comme Kyara, Lanya Lassea, Mistyc nicya et vyrion espritdumal....

Je me nomme dans la réalité Nathalie et je suis étudiante en dernière année d'architecture. J'ai 22 ans. j'habite en Belgique. Je suis aussi, comme beaucoup le savent déjà, la fiancée de notre cher et tendre chef que l'on aime tous et à qui on fait de gros bisous.... enfin j'en passe HUM ......

Cela fait 27 mois que je joue à guild wars. Je ne suis pas une pro, loin de là, beaucoup de personne dans notre guilde sont plus avancé et expérimenté que moi ( clin d'oeil à notre cooéquipier SOCIOPATHE). Je peux tout de même aider et peut être conseiller. N'hésitez pas à demander.

Que dire de plus? Bah à part des choses personnelles je ne vois pas....Ah si juste une chose à dire, je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à écrire en SMS. C'est insupportable à lire. Donc svp faites un effort... MERCI ^^

Allez je fais un gros bisous à toute notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:05

Salut à tous !

C'est moi Madame Garrison, je joue depuis 5 mois maintenant à GW et vous avez du déjà me croiser.
Je joue principalement en élémentaliste, sinon je sort de temps en temps mon Nécro ou d'autres persos pour le farm.

Sinon en vrai je m'apelle alexis, je suis en DUT informatique avec raziel, j'aime la biere et guild wars.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils adressez vous à moi ou quelqu'un d'autre.

Bon je vais arrêter là ça commence a tourner en jus de boudin mon histoire !

Edit :
J'ai fait une boulette, j'ai oublié kefka qui est aussi dans ma promo de Dut mais bon à cette heure j'était un peu trop fatigué pour penser a tout.


Dernière édition par Aleksei le Dim 31 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kefka

Seigneur Kefka


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Amis du jour, bonjour,

Connu plus généralement sous le nom de Kefka (Seigneur Kefka), je parcours les plaines de Tyrie à la recherche d'un vrai but. Je joue depuis un an déjà même si en ce moment je ne suis plus vraiment connecté.

Dans la vie, je suis Clément, étudiant en DUT informatique dans un magnifique IUT. D'ailleurs, à ne pas oublier que je suis camarade de classe de Raziel et de Madame Garrison (N'est ce pas garrison ?). J'ai actuellement 19 ans.




cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://iutcalais.univ-littoral.fr/
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Yop les gens,
Moi c'est Raziel, bon comme tout le monde parle de moi je me devais de faire une présentation.
J'ai 19 ans, je suis des études en DUT informatique à Calais, avec Madame Garrison, et Seigneur Kefka (que j'ai fait gaffe de ne pas oublier).
C'est a peu près tout je pense, mis à part que je suis fiancé avec Aryon aussi pour information.
A bientot sur guild wars Wink

P.S : sur la photo c'est pas moi, mais Garrison et Kefka vont le savoir normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kefka

Seigneur Kefka


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iutcalais.univ-littoral.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?   Pourquoi pas une présentation brève de chacun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une présentation brève de chacun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser