Death
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon clavier xD Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Death...is return! Sam 27 Sep - 0:07 | |
| Hello!!!! Me llamo Death... bon fini l'espagnol xD ...restons...serieux.... Salut les Rêveurs!! Je suis Death, Traqueur de Liche, je joue principalement avec mon G (Guerrier Angelique), mais aussi de plus en plus avec mon M farm (Death De Felucia), après d'autres persos mais peu utilisés! Je titre en G, de l'ava des fois, klkes farm (pts lanciers, porteur & hff pour kuku)! Je suis très ouvert pour ce qui est des sorties (quoique depuis peu je me connecte moins, une meilleure amie/tite soeur tro bavarde ) Je me connecte à partir de 18h minimum en semaine, et à partir de samedi 13h pour les week! Donc voilà je pense que c'est bon, si vous avez des questions, tapez la discut! xD | |
|
Death
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon clavier xD Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: ... Dim 30 Nov - 17:53 | |
| Adieu les amis on s'est bien amusés tous ensembles, passez des bonnes heures sur GW moi je suis parti et maintenant j'arrête GW, bon jeu à vous et bonne chance, je ne vous oublierais pas! | |
|
Seigneur Kefka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Death...is return! Mar 2 Déc - 23:43 | |
| Ah, tu quittes Guild Wars. Je préfère te saluer que de dire adieu. Sait-on jamais, l'appel de Guild Wars pourra te ramener à la raison ^^ | |
|
Death
| Sujet: ... Mar 3 Fév - 11:59 | |
| Reuh les copains!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death...is return! | |
| |
|