Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le meurtrier de Makaum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Bonjour à toutes et à tous!
Voici le premier event de la guilde!
Avant de le présenter vraiment, je vous explique le but. Vous jouez à Guild Wars depuis plus où moins longtemps, mais avez vous seulement pris le temps de regarder les décors, les personnages comme il faut? Pour le savoir, menez l'enquête!

Cela s'est passé il y a fort longtemps, on ne sait plus trop où, ni quand. Makaum, une jeune fille qui avait la vie devant elle a été tuée! Elle n'avait rien fait! Elle aimait les voyages, un peu partout dans le monde. Elle a tout vu. C'est justement cela le problème. Les fantômes ne savent plus vraiment dire où ils étaient quand ils sont morts, tout ce qu'elle peut faire, c'est nous montrer les images qui l'ont marqué.

Vous devrez marcher dans ses pas et prendre des photos des lieux où elle s'est rendue. Vous devrez photographier les individus qui se rapprochent le plus de la description de Makaum. Vous devrez aussi trouver son porte bonheur!

Nous ne savons pas grand chose sur l'assassin. Tout ce dont elle peut se souvenir c'est qu'il était grand, très grand! Mais aussi très fort. Il n'est pas de ceux qui meurent facilement.

Les règles du jeu sont simples. Vous devez photographier les lieux dont vous pouvez voir les photos ici, mais aussi les ennemis, les meurtriers présumés! Mais avant tout, pour commencer, vous devrez trouver Makaum et la photographier elle aussi! Cela peut sembler simple, mais les photos doivent être prises en mode Hard. Les visages des ennemis doivent être bien en face, comme ceux qui suivent! Et pour finir, votre groupe ne doit pas dépasser 5 membres avec ou sans héros!
Vous pouvez y aller à 8!

Voila, vous connaissez les règles maintenant. A vous de jouer!

Voici les photos que vous devez prendre:

Makaum:
Le meurtrier de Makaum! Gw11210

Son porte bonheur:
Le meurtrier de Makaum! Gw11510

Les lieux que vous devez trouver:
Le meurtrier de Makaum! Gw10410

Le meurtrier de Makaum! Gw10510

Le meurtrier de Makaum! Gw10610

Le meurtrier de Makaum! Gw10710

Le meurtrier de Makaum! Gw11010

Le meurtrier de Makaum! Gw11110

Le meurtrier de Makaum! Gw11410

Passons aux meurtriers:

Le meurtrier de Makaum! Gw08510

Le meurtrier de Makaum! Gw09110

Le meurtrier de Makaum! Gw09810

Le meurtrier de Makaum! Gw10310

Le meurtrier de Makaum! Gw10910

Le meurtrier de Makaum! Gw12310

Pour ce qui est de vos réponses, postez les dans le sujet prévu Smile Toutes les photos doivent être dans le même post.

Pour ce qui est des cadeaux:
Si vous réussissez à tout avoir, le premier qui aura tout envoyer aura une arme de destructeur au choix, un tome élite moine et 5k.

Si vous n'avez pas tout, vous n'aurez que 5k! Alors faites bien attention à tout!

Voila, vous avez tout maintenant! Bonne chance à vous!

L'event se finira samedi prochain, soit le 11 octobre 2008 à 21h00! Etant donné la difficulté, je prolonge l'event d'une semaine, il se termine donc le SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 à 21H00


Dernière édition par aryon le grand le Lun 13 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:41

Notez bien les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Devant mon clavier xD
Date d'inscription : 26/09/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: ...   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

Citation :
L'event se finira samedi prochain, soit le 11 octobre 2008 à 21h00! Etant donné la difficulté, je prolonge l'event d'une semaine, il se termine donc le SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 à 21H00
Tu as dis une erreur^^ si c'était fini le 11, c'est donc le 18 après, si c'est toujours le 11, sa n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:48

C'est le 18 ou le 11 ? je suis perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:08

Roh mais oui lol c'est bien le 18 octobre. Alors hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

Bon bon bon!
La date limite approche à grands pas et personne n'a encore posté!! Mais pourquoi ca? c'est trop dur? M'enfin, quand même pas!
Je vous invite vivement à essayer, le but réel de l'event étant de vous montrer les décors de guild wars que vous ne remarquez pas toujours, les détails que l'on ne voit jamais, la tête des ennemis...

Vu que personne ne post, je pense suspendre l'event et le relancer une autre fois (ca vous laissera un délai de plus).
Revenir en haut Aller en bas
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:53

Moi je trouve que ton event ete tres bien fait je croyais meme que j allais gagner mon arme de desctructeur Laughing . Non serieusement pour un premier concours c etait tres bien et pas trop difficile. Le probleme c est qu il y avait en meme temps un concours otl qui a mobilise pas mal de monde et les gens ne veulent pas faire que des concours. La prochaine fois je t aiderais a promouvoir encore plus tes concours afin qu il rencontre pus de succes. Ne baisse pas les bras et remet nous ca dans quelques semaines (vacances de paque seait peu etre bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtrier de Makaum! Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier de Makaum!   Le meurtrier de Makaum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtrier de Makaum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Event :: Les event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser