bathory
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : sur un fauteuil très peu confortable Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Bathory ! enfin la présentation Dim 5 Oct - 10:13 | |
| Bon alors ... il était temps pour moi de faire un tour içi Je m'appelle Franck, j'ai 29 ans et j'habite à Coudekerque-Branche, une petite ville sur la côte d'Azur (mais laissez moi rever !!). Je travaille dans le poisson, non pas celui qui gravite dans votre aquarium, dans son bocal rond posé sur la commode sur salon, mais bien celui qui se trouve dans votre assiette de temps en temps. Voila pour la présentation IRL, certe très sommaire, mais si vous avez des questions, vous savez où me trouver. Parlons de Guild Wars à présent, le vif du sujet. Donc j'ai commencé à jouer vers Juin, suite à la demande d'un ami qui voulait me faire partager son amour pour ce jeu, j'ai mi du temps à me décider mais un jour, par un beau soleil printanier, il me prit soudainement l'envie d'aller acheter ce jeu... et voila la naissance de Bathory. Pour finir, Merci aux [Reve] pour l'accueil, leur patience (il en faut avec moi) et de me supporter !!! Bon jeu à tous ! a ++ | |
|
aryon le grand
| Sujet: Re: Bathory ! enfin la présentation Dim 5 Oct - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Death
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon clavier xD Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: ... Dim 5 Oct - 14:56 | |
| 길드워의 팬 포럼에 오신 것을 환영합니다 euh.. je traduis xD Bienvenue sur le forum fan de Guild Wars! | |
|
ashram mortis (otl)
| Sujet: Re: Bathory ! enfin la présentation Dim 5 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue dans l alliance princesse. | |
|
Raziel
| Sujet: Re: Bathory ! enfin la présentation Dim 5 Oct - 21:27 | |
| Coudekerque Branche, c'est à dix minutes de chez moi. Pour ce qui est de la cote d'azur, vu le temps qu'il y a eu aujourd'hui : oui, le rêve est le bienvenue -_- | |
|
Tyron
| Sujet: Re: Bathory ! enfin la présentation Lun 6 Oct - 10:32 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bathory ! enfin la présentation | |
| |
|