Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bathory ! enfin la présentation

Aller en bas 
+2
aryon le grand
bathory
6 participants
AuteurMessage
bathory

bathory


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : sur un fauteuil très peu confortable
Date d'inscription : 05/10/2008

Bathory ! enfin la présentation Empty
MessageSujet: Bathory ! enfin la présentation   Bathory ! enfin la présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:13

Bon alors ... il était temps pour moi de faire un tour içi Wink Je m'appelle Franck, j'ai 29 ans et j'habite à Coudekerque-Branche, une petite ville sur la côte d'Azur (mais laissez moi rever !!). Je travaille dans le poisson, non pas celui qui gravite dans votre aquarium, dans son bocal rond posé sur la commode sur salon, mais bien celui qui se trouve dans votre assiette de temps en temps.

Voila pour la présentation IRL, certe très sommaire, mais si vous avez des questions, vous savez où me trouver.

Parlons de Guild Wars à présent, le vif du sujet. Donc j'ai commencé à jouer vers Juin, suite à la demande d'un ami qui voulait me faire partager son amour pour ce jeu, j'ai mi du temps à me décider mais un jour, par un beau soleil printanier, il me prit soudainement l'envie d'aller acheter ce jeu... et voila la naissance de Bathory.

Pour finir, Merci aux [Reve] pour l'accueil, leur patience (il en faut avec moi) et de me supporter !!!

Bon jeu à tous ! a ++
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Bathory ! enfin la présentation Empty