Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Aryon Le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Moi c'est Aryon Le Grand Empty
MessageSujet: Moi c'est Aryon Le Grand   Moi c'est Aryon Le Grand Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

Coucou,
Vous me connaissez surement déjà...je suis le maître de guilde. Je sais c'est un peu troublant pour vous, je suis comme un dieu vivant, mais n'ayez crainte! :p
Plus sérieusement, je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans et je vis dans le nord de la France, à Douai à côté de Lille.

Je suis étudiant ingénieur mais je ne passe pas tout mon temps à réviser (encore heureux!). Je joue un peu aux warhammer (mais ca fait bien longtemps que je n'y ai pas joué...) et aussi à guild wars (et oui!).

J'ai décidé de créer une guilde dans ce jeu pour réunir des gens qui pensent un peu comme moi. C'est-à-dire, des gens qui veulent jouer sans se prendre la tête, faire ce qu'ils veulent et comme ils veulent. Donc, si c'est ce que vous cherchez, vous avez trouvé!

Bon jeu à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Aryon Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser