Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour être officier.

Aller en bas 
AuteurMessage
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour être officier. Empty
MessageSujet: Pour être officier.   Pour être officier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

Bon, je vais quand même expliquer comment je décide de mettre quelqu'un officier!
Il n'est pas nécessaire d'avoir tous les guild wars, ni de faire des points kuku chaque jour, en revanche, il est obligatoire de parler normalement! Je ne veux pas de language sms...
C'est bien aussi de s'impliquer dans la guilde, de faire des choses (un forum, acheter des npc pour le hall...).
Mais le critère déterminant c'est simplement la personne.
Je suis sur que vous êtes tous sympas, mais tout le monde ne peux pas être officier! Donc dans cette guilde, ce poste n'a pas vraiment de sens, sauf peut-être pour vous.

En bref, si vous êtes dans la guilde depuis un moment, que vous participez, que vous proposez votre aide, alors un jour vous serez officier. Plus il y a de membres, plus il y aura d'officiers.

En revanche, je suis le seul à expulser les gens pour la simple et bonne raison qu'il est possible qu'un joueur me prévienne qu'il ne jouera pas pendant un moment mais qu'il ne le dise pas aux autres. Dans ce cas, un officier pourrait le juger inactif et le virer et ca serait génant. Par contre, vous pouvez recruter les gens que vous voulez si vous êtes officier, mais essayez de discuter avec eux avant, histoire de ne pas tomber sur des gens bizares...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être officier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double de points pour les titres de Luxon/Kurzick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Brouhaha et blabla :: Ce que vous voulez raconter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser